2021
RECENSEMENT NATIONAL 2021des mères protectrices d‘enfants victimes d’incestes
L’enquête est une photographie précise des décisions de justices rendues suite à des plaintes pour incestes. Celles-ci témoignent d’un déni de justice, d’une culture du viol et de fausses idées sur la protection des enfants qui nuisent gravement aux victimes tout en assurant une quasi totale impunité aux agresseurs
2021
Soutien aux mamans qui font la grève de la faim à Nîmes pour se faire entendre
Les décisions de justice doivent être à la hauteur de l’urgence et de l’ampleur et de la gravité de ces actes cruels, dégradants et inhumains que sont ces violations majeures des droits humains, l’association Traumatisme Inconscient et Victimologie soutient l’intérêt supérieur des enfants privés illégalement de leurs mamans.
- Lettre ouverte sur Médiapart – signer
- Référé d’H à H déposé le 19 mars 2021 à Nîmes
- Vidéo – Le Mobbing judiciaire par le Dr. Labreze
2021
2020
Marche blanche en mémoire à Bouchra
Lundi 24 août dernier, une maman de 49 ans est morte. Bouchra Tjéo, mère de Dounia, 16 ans et Amine, 14 ans s’est éteinte, à l’hôpital neurologique à Lyon, après plusieurs AVC. Depuis quatre ans, cette Ambarroise se battait pour récupérer la garde de ses enfants, retirés à l’issue d’un imbroglio social et judiciaire qui durait depuis 2016 : Retour des enfants auprès de leur famille maternelle.
- Article voix de l’Ain
- Vidéo – Marche blanche en mémoire à Bouchra
- Référé d’heure à heure